Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commander chez Vuvul'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku Desu Index du Forum -> Staff ♥ -> » Casse toi t'es vieux -> » Vulcani's Shop -> Commandes Vulcani
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulcani
Admin

Féminin
Point(s): 440
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Commander chez Vuvul' Répondre en citant

Bon, c'est assez simple et comme tout le monde, je vais faire un petit récapitulatif de ce que je veux, et de ce que je ne veux pas.
Avant de commander, allez voir ma galerie Pervers c'est toujours mieux de savoir ce que je fais avant Annoyed

Le règlement 

❖ Le titre doit clairement indiquer la commande.
    MAUVAIS EXEMPLE : Ma petite commande
    BON EXEMPLE : Blend Paramore
    ❖ Je peux refuser une commande si je le veux (selon mon inspiration).
    ❖ Personne ne doit modifier mes créations.
    ❖ Vous n'avez bien entendu pas le droit de vous approprier ce que je fais.
    ❖ Si vous voulez passer deux commandes, vous les réunissez dans un seul topic et remplissez les deux formulaire.
    ❖ N'uppez pas votre commande avant 5 jours, j'ai une vie privée, et pas de faux up non plus.
    ❖ Je mettrai mon nom sur chacune des commandes que j'effectuerai, que ça plaise ou nom (pas le droit de retirer mon tag bien entendu).
    ❖ Je ne fais pas les boutons "Faq" "Recherche" ou Annonce ou Post-it.

Le formulaire

Tout d'abord, petite explication au sujet du formulaire qui va suivre, parce que je pense qu'il faut faire une mise au point à ce propos (histoire de ne pas mal comprendre telle ou telle chose). 

• Pour la nature de la création demandée, vous devez remplir par : blend, icon, header, design complet,...
    Concernant la taille et la police, vous ne remplissez que si vous avez en tête une taille ou une police précise, sinon laissez ce champ vide.
    Le thème, c'est tout simplement ce sur quoi vous voulez votre commande ; cela peut être une star, un objet,... 
    Après, vous devez mettre les images, c'est obligatoire car ce n'est pas à moi d'aller chercher des photos sur le net. Ces images doivent êtrede bonne qualité, plutôt grande et sans effets couleur.
    Ne remplissez le champ Exemple que si vous souhaitez quelque chose de bien précis ; ceci est facultatif.
    Pour la dernière question, c'est juste histoire de me renseigner, pour savoir si ce que je vais faire sera bien utilisé. Et puis si c'est pour un forum/site, j'aimerais aussi que l'adresse soit indiquée.

Bien, passons au code ^^

Code:
Nature :
Taille :
Thème de la commande :
Police/Font :
Texte :
Images :
Exemple :
Où vous allez l'utiliser ? (+Adresse pour site/forum) :

Et puis pour clore ce sujet, je voudrais remercier Citrus, qui m'a permis de prendre son formulaire 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Cupcake - Elfe de sang Mage - Level 40

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku Desu Index du Forum -> Staff ♥ -> » Casse toi t'es vieux -> » Vulcani's Shop -> Commandes Vulcani Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation