Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Série Big Bang Theory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » World of Warcraft et Flood! -> » Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: La Série Big Bang Theory Répondre en citant

Alors j'ai découvert cette série il y a peu et elle parle des geeks ! attention non pas de la même façon que les reportages de TF1 sur les Geeks !

Le synopsis :

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en collocation à Pasadena, une ville de Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’à côté.

Mon avis perso :

J'en suis à l'épisode 9 et franchement j'ai adoré x) c'est vraiment une grosse caricature des geeks, je m'y retrouve souvent, mais bon on est geek où on ne l'est pas ! :P

Si vous voulez les regarder :
http://tbbt-stream.fr/saison1/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » World of Warcraft et Flood! -> » Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation