Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A l'aide :p!! Mettre un contour en pointillé ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> Otaku Desu ♥ -> » Aide, questions & conseils !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyo*
Visiteur Curieux

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: A l'aide :p!! Mettre un contour en pointillé ?! Répondre en citant

Coucou !! J'aurai besoin de votre aide, en temps que grande graphistes, vous devrier savoir m'aider, j'aimerai mettre "un contour en pointillé" au tour juste d'une personne, pas un cadre mais que la personne ou l'objet, mais, j'y arrive pas (comme par hasard, je trouve plus d'exemple...).
J'ai Photofiltre Simple.
Merci pour votre aide !! =)
Coyo *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: A l'aide :p!! Mettre un contour en pointillé ?! Répondre en citant

Avec photofiltre simple j'y allais au pinceau, il faut de la patience par contre ! Cute

Coyo*
Visiteur Curieux

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: A l'aide :p!! Mettre un contour en pointillé ?! Répondre en citant

Ok !! ^^ J'esseyeré^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: A l'aide :p!! Mettre un contour en pointillé ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> Otaku Desu ♥ -> » Aide, questions & conseils ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation