Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nom de site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » World of Warcraft et Flood! -> » Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

Alors je prévois de faire un site sous forme de blog pour ma palouf hordeuse qui s'apelle maintenant Twigg ^^

Alors je cherche un nom mais encore une fois j'ia pas d'inspiration... je pensais à Twiggeek, vu que mon surnom est aussi Twiggy, et que je ne cherche pas un nom supra long -mon premier site a quand même pour nom the scene takes place-

Sur mon site je parlerais de ma palouf, de son évolution, de ses guildes, comme ça ça peut aider pour les recrutement plutôt que de faire un long post x)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadou

Point(s): 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

lol c'est marrant j'ai la même idée sauf quee moi ça serait aussi sous forme de roleplay pour conter les récits de ma pal Cute

Twigeek je trouve ça sympa moua XD après faudrait aussi que ça ai rapport avec ta paloufette, pitêtre..

Twigg
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

Bah oui c'est ce que je pensais.. mais après trouver un nom en rapport avec ma pal.. si je prend NerfPalouf je vais avoir des messages d'insultes ! xD -cheaté paladiiiiin-! 

Nadou

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

enfin j'veux dire avec le nom de ta palouf, ou son histoire (si elle en a une), etc :p mais ouais évite d'employer le mot "paladin", c'est devenu tabou xD

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

Oui j'avoue! bah j'ai pris Twiggeek ! c'est simple x) parce bon j'ai pas d'histoire pour l'instant je up x) et puis comme elle s'apelle Twigg et que je suis une Geek -FUUSSSIIIOOOOOON-

Nadou

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

Tiens si un jour t'as envie de faire un p'tit blog pour l'histoire du perso, j'ai trouvé ce site très sympa ^^ :

http://rp.azrelia.fr/index.php

Voilà à quoi ressemble la page de mon perso :
http://rp.azrelia.fr/allenia/index.php?page=acc

(ouais elle s'appelle pu Fanelia, il était pas dispo sur les deux serveurs rp que je vise :p)

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

Ouai pas mal comme hebergeur pour le RP !!! voila mon layout pour mon site x)

Faut que je te rajouteen favori Nadou quand mon site sera ouvert! ^^

Nadou

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

merci c'est gentil=)

Twigg
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

Mais c'est normal ! les gens doivent savoir ce que tu fais ! -comme ça tu auras encore plus de fans !  Pervers -

Twigg
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

Alors Nadou ton site RP ? :P

Nadou

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

pas vraiment eu le temps dernièrement je suis overbookée pour la Japan expo

Twigg
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Nom de site Répondre en citant

aaaah oui c'est vrai tu vas avoir ton stand là bas ! la classe  Love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Nom de site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » World of Warcraft et Flood! -> » Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation