Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ezorra... (<= /lol "Oh non pas luiii !")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> HELLOW ! -> » It's a new geek !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezorra
Visiteur Curieux

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Ezorra... (<= /lol "Oh non pas luiii !") Répondre en citant

i n t r o d u c e y o u r s e l f
me, myselves and us.

pseudo : Ezorra
prénom : Youri
origine du pseudo : Alors, pour l'origine du pseudo, c'est une longue histoire, j'étais à l'époque fan de forum de jeu de rôle, et je n'avais aucune idée de pseudo, et puis ce nom a traversé mon esprit... Tout simplement Cute
signe particulier : 3 yeux, pas de nez, une seule jambe, nan je déconne Love Facilement jaloux (huhu) et capable de me surpasser en tout situation pour égaler une autre personne. Je suis aussi toujours collé à mon écran... Et je joue DK Sad
poids, taille, numéro de téléphone, de carte de crédit, de sécurité sociale : 65kg tout mouillé, 1m70, j'ai qu'un beebop, n° de carte de crédit : 678... Hey !!!
des enfants ? : Nan euh.. Nan. Pas que je sache non. NON.
arrêtes de mentir, tu reviendras pas. : Je mens pas j'te jure ! J'ai le nez qui s'allonge ? Arf.
tu aimes Twiggy Torture ? : Je viens de découvrir ce qu'est une Scene Queen, je suis choqué. C'est un forum de Geek à la base non ? Alors pourquoi des pinups habillées en rose bonbon et un questionnaire à moitié... Bah... "Kikoulolmdrptdr" quoi...

d o y o u w a n t a p i e c e o f m e ?
daikirai & daisuki.

(répondre par oui/non)
chocolat : Non ! Pas fan.
musique : Oui, guitariste/bassiste/pianiste/pot de peintureur (ouais, pas de batterie)
école : Oui et non ! Les tables sont confortables pour poser sa tête dessus.
scene queens : Non. C'est quoi ?
alcool : Non, absolument pas.
cigarette : Oui, mais bientôt plus, encore heureux.
alors, qu'est-ce que tu aimes ? : Les femmes, mon ordinateur à néons-kikoulol, et ma magnifique 103 SP.
ah, alors tu détestes quoi ? : Les intégristes religieux. Les religions. Les pénuries de papier-toilette. Perdre un duel contre un palretloliloltwoshotmdr, les émos.

m o r e a n d m o r e
kennen lernen.

qu'est-ce qu'une scene queen ? Une scène... Couine ? Nan aucune idée.
que penses-tu de Audrey Kitching ? C'est censé être un forum de geek, pas un forum people.
c'est quoi ton style ? Un forum Geek, pas un skyblog.
ton genre de musique : Tout. VRAIMENT tout.
ta couleur préférée : Macarena.
tu t'es déjà fait arrêter par la police ? Ouais, j'ai sauvé la vie d'une pote qui allait se faire écraser par un camion de flics.
quoi ?! t'as commis un meutre ! c'est super trash ! : Mais... MAIS ! C'était un accident !!! Un accident j'vous diiiiis !!! *éclate en sanglots*
t'es célèbre ? Non. La célébrité rend con.
tu aimes les pandas ? Je ne pratique pas la zoophilie. Mais c'est mignon.
qu'est-ce qui est plus trash que twiggy, plus ouistiti que Juli et plus otaku que kanae ? : Une personne qui joue palret avec le nez.
quoi, t'en as marre ? : Oui, on est censé être sur un forum de Geek et j'ai l'impression d'être sur un Skyblog ou une autre connerie dans le genre. C'est déplorable, je me sens faible. (C'est mon avis personnel hein.)
tu sais que toutes les questions sont obligatoires ? : Oui, mais si je le voulais, j'aurais pu écrire "Oui" après chaque question, mais je m'ennuie, alors bon...
tu veux que je te laisse ?! : Chauuuuuud Takao ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Pereira !
Le code du règlement : Vratcha ! Man down ! Man down ! We've got company !
alors une dernière question . . . TwiggyTorture est-elle famous ??! : "famous". J'ai envie de pleurer en voyant cette expression.

J'ai rempli ce formulaire le plus franchement possible et excusez moi si certaines réponses parraissent dédaigneuses.

Bisoux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Ezorra... (<= /lol "Oh non pas luiii !") Répondre en citant

Hey! Bienvenue cher DK cheaté! :P
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Vulcani
Admin

Féminin
Point(s): 440
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Ezorra... (<= /lol "Oh non pas luiii !") Répondre en citant

Bienvenuuuuue parmi nous ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Cupcake - Elfe de sang Mage - Level 40

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Ezorra... (<= /lol "Oh non pas luiii !")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> HELLOW ! -> » It's a new geek ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation