Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande graphisme blog sur wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> Otaku Desu ♥ -> » Espace invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: Demande graphisme blog sur wow Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je tiens actuellement un blog sur mon évolution de perso (rogue 80) et surtout sur les hauts faits que je claque.
Pour vous donner un aperçu: http://so-geekette.blogspot.com/ (non pas de pub c'est pour que vous puissiez juger du style :p)

J'ai tenté de faire une espèce de bannière en haut mais je cherche quelque de plus sympa.
Idem je cherche à mettre une espèce d'interligne sympa entre chaque article ou en fond sur la date.. enfin quelque chose ^^

Le ton du blog est sympa, cool et decontracté.
Je ne suis pas non plus style tout plein de trucs partout. J'aime le style épuré.
Le but serit de donner un peu d'attrait visuel ;)

D'après vous a qui devrais-je m'adresser pour voir ce qui peut être fait ?
Car je ne connais pas la "spécialité" de chacun.

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: Demande graphisme blog sur wow Répondre en citant

Sympa comme idée de blog ! Cute

Pour la specialité de chacun tu peux en juger dans les galeries : http://otakudesu.vraiforum.com/f66-Galerie-des-Admins.htm
Ensuite les gens commandent en fonction du style qu'ils préfèrent Cute
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Demande graphisme blog sur wow Répondre en citant

Cool merci de la réponse je n'avais pas vu cette partie Cute
Je vais donc fouiner tout ça et passer commande !

Merci Cute

Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Demande graphisme blog sur wow Répondre en citant

Héhé de rien ;) c'est vrai qu'elle est bien cachée :P c'est pour ça que j'ai mis aussi ma galerie ds la partie commandes Cute 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Demande graphisme blog sur wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> Otaku Desu ♥ -> » Espace invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation