Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
03/08 Bâzalûk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Validées ou Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodymurloc
Visiteur Curieux

Classe: paysagiste !!
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: 03/08 Bâzalûk Répondre en citant

Bonjour bonjour Cute je tiens d'abord a vous féliciter pour votre travail ! c'est tres zolie :p

Donc pour abréger :p, je n'ai pas de signatures ( hey oui rien ne me conviens :( ) et quand j'ai vu celle de Naollie et ben ... wow il m'en faudrait une comme ça ! :p si c'est fesable evidemment :p

Voici le formulaire :

Nature de la création : Signature

Texte : Mon pseudo IG : Bâzalûk (attention a ne pas confondre avec mon pseudo fofo qui est bloodymurloc :p) ainsi que le serveur (Hyjal)

Taille : celle que tu utilise le plus souvent 500*100 Cute

Image : je te previens j'ai mis du temps à dégoter ces quelques images, j'espere que tu pourra en tirer quelque chose ^^
(le style est tres différents entre chacunes d'elles la je te laisse décider :p)
http://warcraftonline.files.wordpress.com/2008/04/orc_hunter.jpg
http://www.freakygaming.com/gallery/fan_art/dota_allstars/orc_blademaster.j…
http://fc03.deviantart.com/fs38/f/2008/341/8/5/WOW_fanart__Orc_Death_Knight…
si tu pouvais rajouter un pitit loup sur chaques images (remplacer le raptor dans la 1ere) ce serait le top Cute
un loup dans ce style la :p http://fc01.deviantart.com/fs38/i/2009/002/6/f/Twili_Wolf_by_PearlEden.jpg
Si c'est possible sinon ne t'embete pas Cute

Race - classe : Orc chasseur

Ambiance - Style : Je n'ai pas de réelles idées... enfin si j'hésite entre sombre ou éclairé donc voila ce n'est pas tres détaillé
Disons-que j'aimerai bien que sa se passe au norfendre (au milieu d'une tempête de neige avec son loup:p mais n'exagerons pas Cute )

Lien de création : je compte le mettre que sur mon forum donc oui photobucket pr le lien :p

Voili voilou j'espere que tu pourra faire quelque chose de bien ( si tu accepte :p) .
Encore désolé pour mon manque de détail (j'ai imaginé ce que j'ai pus avec les photos trouvées x) 
Bon courage a vous 3 you rock :p
babye 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcani
Admin

Féminin
Point(s): 440
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: 03/08 Bâzalûk Répondre en citant

okay j'te fais ça le plus rapidement possible ^^
Twigg a un peu trop de boulot et est sur le point de tomber de fatigue donc c'est moi qui récupère ta commande Pervers  
Et puis vu que tu n'as pas specifié l'auteur de la creation vu que tu mets "vous 3" voila Cute
*pas trop déçu j'espère ?* xD
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Cupcake - Elfe de sang Mage - Level 40

Visiter le site web du posteur
bloodymurloc
Visiteur Curieux

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: 03/08 Bâzalûk Répondre en citant

non non pas de soucis !
merci encore Cute

Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: 03/08 Bâzalûk Répondre en citant

Voila ! en fait j'ai pris la commande vu que Vul' en avais une sur laquelle elle galerait un peu ^^

Le code image :

Code:

[url=http://otakudesu.vraiforum.com/][img]http://img41.xooimage.com/files/4/f/b/bazaluk-11a77a8.png[/img][/url] 

bloodymurloc
Visiteur Curieux

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: 03/08 Bâzalûk Répondre en citant

coucousoir! et bah dis donc ! quelle suprise ! premiere impression: l'orc ressort bien du fond j'addoooore ! le loup est discret c'est encore plus niquel Cute
Bravo a toi !
Que dire de plus ! j'adooooore !
Bonnes continuations a toi vul et miouchette (désolé si j'écorche le nom je me rappelle de tete :p)
je passerai sur le fofo mater vos nouveaux arts Cute

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: 03/08 Bâzalûk Répondre en citant

Ravie que ça te plaise ! Cute héhé non ne t'inquiète pas tu n'écorche pas de nom ! Cute

Bonne continuation pour toi aussi au plaisir de te revoir sur notre fo' ! Cute

Magissia
Visiteur Curieux

Point(s): 43

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: 03/08 Bâzalûk Répondre en citant

Cay beau ! jayjay Twiggy !

Visiter le site web du posteur
Twigg
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: 03/08 Bâzalûk Répondre en citant

Merci !  Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: 03/08 Bâzalûk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Validées ou Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation