Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nerf en chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » World of Warcraft et Flood! -> » Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Nerf en chaine Répondre en citant

On va partir du message de Nadou :

Citation:

Depuis BC le niveau des Boss et les stratégies n'ont fait que baisser petit à petit, 4 try pour down un boss c'est assez... drôle.

Cependant, je n'ai jamais fait Ulduar car depuis WOTLK j'ai un temps de jeu à présent trop limité pour intégrer une guilde ou des raids pick up moisax, je pensais surtout à la politique de Blizzard qui souhaite rendre tout accessible à tout le monde en enchainant nerf sur nerf, et c'est ces gens là, qui ne font que voir des loots tomber dans leur becs, et ne les méritent pas forcément par leur qualité de jeu, qui se permettent de l'ouvrir et de se la péter devant les autres et qui m'insupportent.

Voilà un peu ce que je reproche aux kékés sur lesquels on peut tomber en pick up, ou même sur WoW en général.
Comme tu le dis du stuff on en a comme on veut si on a le temps de jeu adéquat, et ça donne l'impression à ces gens qu'ils sont supérieurs aux autres et ont acquis le skill en même temps.

Qu'en pensez vous ? personnellement j'ai l'impression que maintenant c'est plus le temps de jeu que le skill et la patience qui sont récompensés.

Avant on pouvais se réunir a 40 passer des semaines sur un seul boss ! Là c'est op une soirée de premier try il est mort.
Les gens n'ont plus de respect pour les autres, il n'y a plus d'entité de groupe op on y va on meurt c'est pas grave, là si tu fais une erreur c'est direction pilori !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par Twigg le Ven 14 Aoû - 19:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadou

Point(s): 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Nerf en chaine Répondre en citant

tout à fait ça, l'ambiance est de pire en pire, les gens sont de plus en plus individualistes :/

Twigg
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: Nerf en chaine Répondre en citant

Trop! ou bien il faut vraiment être intégré depuis super longtemps dans une guilde pour y être bien intégré, mais encore ça dépend des gens ensuite bon ça dépend aussi des gens de la guilde.

Enfin je pense que c'est aussi du fait que maintenant on peut faire beaucoup de choses seuls, "je m'en fout dla guilde jme barre quand je veux!" ça fait un peu ce genre d'ambiance parfois !

Magissia
Visiteur Curieux

Point(s): 43

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 04:06 (2009)    Sujet du message: Nerf en chaine Répondre en citant

Le jeu devient de plus en plus facile ... c'est à cause des enfants de 12 ans qui pleurent sur le forum officiel ...

Visiter le site web du posteur
Twigg
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Nerf en chaine Répondre en citant

Oh que oui! mais bon les grands leur laissent pas la possibilité d'aller en instance don ça va ouinouin encore plus !

A quand dans recherche groupe une partie pour "j'ai moins de 13 ans et je veux instancer ?" on sera ptet plus tranquilles !

Magissia
Visiteur Curieux

Point(s): 43

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Nerf en chaine Répondre en citant

Ca ne suffirait pas, il y a des "adultes" avec un comportemant d'enfant et vice-versa aussi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Nerf en chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » World of Warcraft et Flood! -> » Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation