Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Onyxia, le retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » World of Warcraft et Flood! -> » Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Onyxia, le retour! Répondre en citant

Onyxia va revenir en novembre pour le 5e anniversaire de WoW !!
Nouvelle version de l'instance actuelle va être créée pour 10 et 25 personnes.
Nouvelle table de loot avec les anciens skins T2 et une monture 310% qui sera un de ses enfants !! Baybayyy
Un pet du même skin sera offert à tous ceux qui se connecteront pour le 5e anniversaire.

Mini pet !!! Love

ET Omagad ! le T2 Paladin!

Vous l'attendiez tous  Blibli l'a fait x)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par Twigg le Sam 15 Aoû - 12:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadou

Point(s): 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: Onyxia, le retour! Répondre en citant

ils vont juste remettre les casques ou le set entier ?

je l'ai déjà le set entier moi, mais bon il servait à rien en instance, c'est cool :p

Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Onyxia, le retour! Répondre en citant

Bah maintenant tu pourras avoir le même mais version lvl 80 ! Par contre, vont-il changer les couleurs ?
Mais bon c'est pour dans longtemps : 11/02/2005 -date d'anniv Européenne de Wow-

Moi qui voulais faire un design pour Otaku sur Ony j'ai le temps ^^

Shaiya
Visiteur Curieux

Classe: Je cherche
Féminin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Onyxia, le retour! Répondre en citant

Elle n'a pas changé perso (de couleur) apres la strat est plus differente qu'a lepoque
Mais je la trouve plus easy qu'au lvl 60 lol

Pour ce qui est des loots, ya toujours sa tete qui ouvre une quete qui donne un bon objet (epique bien sur), ya aussi des pieces hors set pour des classes precises mais pas de set...

Par contre elle loot 2 emblemes de triomphe qui est pas mal pour ceux qui commence à se stuffer...
http://ff-ultimate.forumactif.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Onyxia, le retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » World of Warcraft et Flood! -> » Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation