Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[15.08.09] Allenia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Validées ou Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadou

Point(s): 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

Coucou :p

Ca fait un moment que j'ai envie de demander une petite signature aux couleurs de ma Chevalier de Sang, mais n'ayant pas eu le temps de faire un dessin d'elle j'avais mis ce désir de côté.
Mais enfin voilà toutes ces belles signatures me donnent envie, alors je me lance...

Nature de la création :
Signature

Texte : Allenia Sunriser, Chevalier de Sang, ainsi que la citation suivante : "Selama ashal'anore" qui signifie... "justice pour notre peuple" <3.

Taille : Taille standard, je te laisse choisir. ^^

Image : Alors comme précisé au début je comptais faire un dessin mais je n'ai pas eu le temps :/. Alors en dépannage voici un screenshot, je sais que ce n'est pas ta tasse de thé mais vu que j'ai rien d'autre et que je tiens absolument que mon elfe arbore les couleurs de Lune-d'Argent... :
- http://img229.imageshack.us/img229/8407/wowscrnshot081509114352.jpg
Par ailleurs, j'aimerais si possible que tu cases un petit phoenix dans le dessin, c'est le pet de ma paladine mais en screenshoot c'est trop moche, alors voici quelques références qui t'inspireront peut-être... :
- http://img41.imageshack.us/img41/1791/raneman.jpg
- http://img41.imageshack.us/img41/3572/fireplayer.jpg
- http://img25.imageshack.us/img25/38/kaelthas1600x.jpg
- http://img17.imageshack.us/img17/6883/warcraftsamwise023c.jpg
Pour finir, je pense pas que ça sera très esthétique, à mon avis ça risque d'être laid, mais si, avec ton talent et ta créativité, si tu arrives à caser l'emblème de Silvermoon et que ça rende bien, le voilà :
- http://img504.imageshack.us/img504/7571/warcraftsamwise085c.jpg
Ceci dit pour ce dernier c'est très secondaire, si tu juges que ça rend pas top te fatigue pas^^

Race - Classe : Paladin Elfe de Sang :3 Mais je préfère l'appellation "Chevalier de Sang" plutôt que paladin ^^. Le nom de la race c'est pas la peine de l'inscrire.

Style/Ambiance : Alors, pour l'ambiance je voudrais quelque chose de lumineux, aux couleurs rouge et or de lune d'argent, le must serait une signature aux couleurs d'al'ar (le phoenix que j'ai posté plus haut, jaune/rouge/violacé), des couleurs chaude rappelant le feu, la chaleur, la lumière, etc. :p
Le phoenix étant le symbole de l'espoir, la renaissance, etc, quelque chose dans le thème de l'espoir serait perfecto.

Lien où la création sera utilisée : Ici-même, et certainement sur le forum http://kirintor-rp.forumsrpg.net/ et peut-être http://quelthalas.forumactif.com/forum.htm dans un futur lointain.
Sur JOL aussi assurément.

Vala! j'espère que c'est assez précis, n'hésite pas à demander si tu as des questions ^^ Merci encore et gros poutoux :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par Nadou le Sam 15 Aoû - 17:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

Woot ! Mince je savais pas que contre un dessin fallais que je fasse une signature ! Meuh non je rigole !  Love

Ok pour le screen! oui c'est dommage pour le dessin mais bon tu dois avoir du boulot en ce moment OMG
Faut que je vois sur wowmodelviewer si il y a ce tabard Cute

Nadou

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

sinon copie-colle le lien armurerie de ma palouf, le hic c'est que modelviewer doit plus être à jour depuis un bail...

Sinon pour le dessin c'était pas pour avoir quelque chose en échange, je pensais faire ma signature toute seule mais force est de constater que je n'arrive pas à avoir un rendu comme toi :p

Twigg
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

Héhé je sais bien pour le dessin je disais ça pour t'embêter ^^

Allez je vais me retrousser les manches et bosser sur ta signature après celle de la taurène Cute 
Et pour le rendu bah c'est comme moi quand j'essaie de faire un colo de lineart xD

Nadou

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Allenia

Tiens voilà ma pala dans le set de la signature ^^

Par contre... je viens d'essayer sur modelviewer et ça bug à mort :/ les personnages sont tout noirs et sans textures... tu sais comment je peux corriger ça ? Sur le site il est écrit :

"We are receiving reports that World of Warcraft Patch 3.2.0 may break our latest version of WoWModelViewer. Please backup your WoW folder if you plan to use WMV in the future after applying Patch 3.2.0.
~ZT"

Mais je sais pas ce qu'il veut dire par là...

Twigg
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

ah nop je sais pas du tout , je sais que moi j'ai une ancienne version car vista buggait a mort et fermait direct wow model --' 

Twigg
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

Tadaaaam x)

si va pas op je modif! J'ai eu du mal avec tout les textes x)

Nadou

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

Elle est sublime j'adore <3 Je peux juste te demander une petite modif à savoir contraster un peu pour faire ressortir légèrement le personnage ?

Si tu as pas le temps oublie y'a pas de problème :p

je kiffe déjà comme ça, ce ton un peu rosé j'adore ;D

Twigg
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que sur le pc fixe le personnage se voit moins que sur le pc portable ^^ je te fais ça ce soir si j'ai le temps ou sinon demain matin ^^  Love

Nadou

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:44 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

T'embête pas en fait, comme tu pourras le constater je me suis permis de le faire moi-même, ça te fait du boulot en moins :p
J'étais tellement impatiente de la mettre XD

Bref merciiiiiiiiiiiiii c'est vraiment superbe <3 *calin* Ca meriterait que j'te griffone un p'tit truc, faudra que tu me files un screen :p

Twigg
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:49 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

Oui je viens de voir ! tu as eu raison de te permettre ^^

Owiiii ! Alors je veux une mega chibi avec des rayons de lumière de tout les côtés des gnomes mort à mes pieds.... XD

Oui bah je vais faire aussi un post sur le fo' pour les screenshoots, ça fera voir à quel point ma palouf ressemble pas à une palouf heal xD

Nadou

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:06 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

Kikoo Twiggy, je viens te demander à l'aide, en effet je voulais te demander si tu pouvais remplacer "sunriser" par "sundawn" ^^ merciiii :p

Bisous!

Twigg
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

Ouep je dois avoir encore le PSD ^^ je te fait ça dans la jorunée  Love

Nadou

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

Merkiiii et désolée pour le dérangement :p

Nadou

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:46 (2009)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia Répondre en citant

Ouuuh je reviens au galop

si tu n'as encore rien changé, ny touche pas, laisse comme ça, finalement ça me va très bien :p

Bisous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: [15.08.09] Allenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Validées ou Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation