Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[21/09] Unfidel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Validées ou Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unfidel
Visiteur Curieux

Classe: Rogue
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: [21/09] Unfidel Répondre en citant

Bonjour Mlle Cute

Bon voila depuis j'ai decouvert les signatures et avatars que tu as créee pour les membres de ma guilde ( Magma ^^ ) ben c'est simple...j'en dors plus ! Need la mienne s'il te plait . Bigs felicitations pour ce taf d'ailleurs Cute

Nature de la création : Signature

Texte : Le pseudo de mon nouveau main..."Unfidel" ( tout comme Bloody je n'ai pas le meme pseudo sur le fofo , celui ci est "Samleouf" ) , ma classe "rogue"  et celui de mon serveur "Hyjal" . Si tu t'aperçois que cela ne fait pas trop surchargé peut etre rajouter " Cover Your Ass " , un truc qui me suit depuis longtemps et trop long a expliquer ici ;)

Taille : Celle que tu as utilisé pour mes co-guildeux ( 500*100 si j'ai tout comprit ^^ )

Image : Alors la je te laisse le libre choix , c'est d'ailleurs cela qui m'encourage a poster ici . Besoin d'un oeil neuf et avisé , completement confiance d'apres ce que j'ai vu dans l'artiste que tu es Cute Si des armes devaient apparaitrent ce qui n'est pas une obligation , j'espererais des dagues au contrario de mon ami Deadpool .

Race-classe : Elfe de sang ( brun j'insiste ^^ ), rogue inside

Style - ambiance : Du sombre , sanglant , le coté obscur quoi Cute

Lieu ou la cration sera utilisée : Exclusivement le forum Magma

J'esperes avoir repondu correctement pour passer  une commande , si il te manque des details ou indications , hesites pas a me le faire savoir .

Te souhaites bon courage et attendant te salut comme il se doit Cute

P.S. je compte bien passer commande ( d'ailleurs c'est ce que je fais la ^^ ) et evidement quand on emploi ce terme , le mot "paiement " va souvent avec Cute Je n'ai pas tout comprit pour ce qu'il en est sur ce sujet . Non pas que je m'inquietes de mes "disponilités" financieres ( loin de la ^^ ) mais surtout de la façon la plus simple pour que tu sois "honorés "dans ce sens ! Besoin de precisions s'il te plait ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: [21/09] Unfidel Répondre en citant

Hello !

Alors j'allais mettre ma galerie en pause lorsque je me suis dit "tiens je vais voir si il a réussi à s'en sortir avec le forum" ^^
Concernant le paiement il se fera par Twiggeek, car ici l'hébergeur de forum n'aime pas qu'on se fasse des sous sur son dos :P Il n'est pas encore mis en place et le sera surement dès la semaine prochaine -j'espère- x)

ça sera un code à appeler avec ton téléphone et qu'ensuite tu devras entrer pour payer Cute

Voila :P

Je pense déjà avoir en tête l'image qu'il faudrait mais pas sûre, j'y travaillerais demain ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Unfidel
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: [21/09] Unfidel Répondre en citant

Rhoo cool ,  pas plus simple comme mode de paiement ! bonne news ça Cute)

Erf vi j'ai vraiment du mal avec les fofos , d'ailleurs j'ai du poster au mauvais  endroit pour ma demande sur ce site ( c'est tout moi ça ! pfff ^^ ) mais je vois tu as rectifié le tir ;)

Merci beaucoup Mlle pour toutes ces precisions et pour l'intention que tu portes a ma commande ! Bon courage et a tres bientot ;)

Twigg
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: [21/09] Unfidel Répondre en citant

Avec le code si il n'y a pas de modifs a faire Cute

Code:
[url=http://twiggeek.free.fr][img]http://img29.xooimage.com/files/a/a/4/unfidel-124357e.png[/img][/url]

Unfidel
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: [21/09] Unfidel Répondre en citant

Yop Mlle Cute

J'adores la typo des textes , l'ambiance "sanguine " et surtout gg pour le perso de dos ( cette option m'a agreablement...surpris ! ) ! Avec la maxime "Cover Your Ass" ça le fait pour ceux qui pigent de quoi il en retourne ^^

Just si pas trop de taf , sinon ça me conviendrait , peux tu mettre des katanas ou épées dans le dos a la place des 2 flags ? Ou alors faire ressortir ( style chromée ) une arme  dans l'une des 2 mains stp ? 

Merci par avance ! je surveille le fofo en attendant ^^

Bne continuation Mlle , babye ;)

Twigg
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: [21/09] Unfidel Répondre en citant

Je vais essayer de faire ça par contre je ne garantis rien pour remplacer les flags ^^ 

Unfidel
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: [21/09] Unfidel Répondre en citant

Yop Mlle Cute

No blem , vois ce que tu peux faire , need voir ça tout de meme et comme precedement dit...totale confiance ;)

Twigg
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: [21/09] Unfidel Répondre en citant

Voila !

Désolée pour le temps que ça a pris mais entre chercher de bonnes armes essayer d'arranger tout ça, régler les soucis de mon site, fiou j'ai eu du boulot !

et le code si cela conviens :

Code:
[url=http://twiggeek.free.fr][img]http://img41.xooimage.com/files/c/7/0/unfidel-126ce94.png[/img][/url]

Sinon je peux toujours apporter quelques modifs Cute

Unfidel
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: [21/09] Unfidel Répondre en citant

Kikou Mlle Cute

Je crois tu vas me maudir...en fait j'vais garder la 1ere signature ! 2 potos etaient present quand j'ai decouvert la 2eme et ils se sont demandés why je t'avais demandé des modifications tellement ton 1er taf etait nikel ! D'ailleurs plus je me connectais ici et plus je l'aimais ce  "perso" de dos avc ces 2 flags et...sans armes ! Image tres epurée , nette , l'ambiance rouge que tu y as rajouté colle parfaitement , j'adores , mes potes aussi ! Desolé pour ce taf que je t'ai fait faire alors que ton site en needait aussi :((

Mais je te dois 1 sms la , j'attends avec impatience ton "go" pour te l'envoyer ( et les explications qui vont avec hein ! tu commences a me "connaitre"...moi et la trucs fofo , etc...ça fait 2 ). Des que tu es up niveau mode de paiement dis le moi vite stp , need te commander encore 1 signature et 1 banniere pour le meme fofo...Magma ^^

A bientot...Un fidel a Twiggy ! stou ;)

Twigg
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: [21/09] Unfidel Répondre en citant

Ahah ! y'a pas de soucis ! :P C'est pas grave ça m'a fait chercher un moyen de coller ces 2 armes :P pour le site bah le souci de codage je n'arrive pas à le régler, je galère des heures dessus donc faire la signature ça faisait une bonne petite pause!

Un rayon de soleil dans l'ombre du codage xD donc je vais encore essayer aujourd'hui et demain et après demain ! :P
Enfin j'espère que ça marchera bientôt quand même >.< ^^

Bref, en tout cas ravie que tu aimes et que tes amis aussi Cute , dès que j'avais vu ta commande, je m'étais dit je sais quelle image il faut! ^^

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: [21/09] Unfidel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Validées ou Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation