Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ironhide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> HELLOW ! -> » It's a new geek !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironhide
Visiteur Curieux

Classe: Druide
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Ironhide Répondre en citant

Pseudo : Ironhide
Prénom : Simon
Origine du pseudo : Transformers (Lui)
Signe particulier : J'suis druide sur WoW !
Poids, taille, numéro de téléphone, de carte de crédit, de sécurité sociale : 71kg, 1m85, 08.97.65.65.65 (Attention vous tomberez sûrement sur mon père, injoignable à l'approche de noël ;)), je n'ai pas de carte de crédit.
Des enfants ? : Non, sûrement pas :x

chocolat : OUI
musique : OUI
école : NON
scene queens : Huh ?
alcool : MWI
cigarette : NON
alors, qu'est-ce que tu aimes ? : Sexe, informatique, dessin, cinéma Cute
ah, alors tu détestes quoi ? : Un PC bordélique (genre 50 icônes sur le bureau), les abeilles :S

qu'est-ce qu'une scene queen ? Un trip manga irl, je saurai pas trop dire :o
que penses-tu de Audrey Kitching ? Très jolie, pour ce qui est de son style, il ne me déplait pas...
c'est quoi ton style ? Jean/Chemise - Classe
ton genre de musique : Rock, Pop...
ta couleur préférée : Orange
tu t'es déjà fait arrêter par la police ? Oui, mais jamais pour quelque chose de très grave ;)
quoi ?! t'as commis un meutre ! c'est super trash ! : J'ai une pulsion meurtrière envers tout les insectes volants...
t'es célèbre ? Disons que j'arrive à bien passer inaperçu afin que l'on ne me reconnaisse pas :p
tu aimes les pandas ? Owi
qu'est-ce qui est plus trash que twiggy, plus ouistiti que Juli et plus otaku que kanae ? : J'ignore à quels points ces personnes peuvent être "trash, ouistiti, et atoka, alors je m'abstiendrai...
quoi, t'en as marre ? : Un peu oui :o
tu sais que toutes les questions sont obligatoires ? : Non
tu veux que je te laisse ?! : Me laisser ton numéro ? ;)
Le code du règlement : Respect du travail, politesse, et respect du règlement ? oO
alors une dernière question . . . TwiggyTorture est-elle famous ??! : Sûrement pas assez, car je sais pas ce que c'est :x

Bon. Je sors d'un changement de faction, j'étais auparavant Ombre sur le serveur Eitrigg (ce qui explique ma signature). J'ai opté pour un bon gros tauren mâle Cute
Je pensais faire une p'tite postulation pour faire des signatures, mais j'ignore si mes signatures sont réglementaires...

En voici 2-3 aperçu :

Toutes les images ont été trouvées sur Deviantart. Je suis encore débutant en Photoshop, je ne maîtrise pas beaucoup de chose :p (je roxx en découpe stout xD)

(PS : ces images été optimisées pour un fond en noir, il y a plus d'effet avec un fond noir.)

Voilà, au plaisir de vous revoir.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Ironhide Répondre en citant

Hello !

-bon après manger je change el formulaire de bienvenue !-

J'aiem bien tes ignatures surtout celle que tu as actuellement <3 druide x)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Ironhide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> HELLOW ! -> » It's a new geek ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation