Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation : Caneton, un mage d'exception.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> HELLOW ! -> » It's a new geek !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caneton
Visiteur Curieux

Classe: MAge
Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Presentation : Caneton, un mage d'exception. Répondre en citant

Salut a tous, je post mon 1er message sur ce forum.

Tout d'abord et comme  le veux l'usage, je démare avec une presentation de moi meme suivant les directives de ce fofo

Citation:
pseudo : Caneton prénom : ...âge : 29+++
origine du pseudo : J'ai tjs été nul en création de pseudo. J'ai pris un truc presque au pif Cute
signe particulier : Trop intime pôur en parler !!
poids, taille, numéro de téléphone, de carte de crédit, de sécurité sociale : [Censuré]
des enfants ? : un chat
arrêtes de mentir, tu reviendras pas. : Ou pas
tu aimes Twiggy Torture ? : no comment

chocolat : oui
musique : oui
école : oui, mais y a longtemps :p
scene queens : connais pas
alcool : oui
cigarette : oui
alors, qu'est-ce que tu aimes ? : (voir dessus)
ah, alors tu détestes quoi ? : les rogues (pour rapel, je joue un mage spé feu)

qu'est-ce qu'une scene queen ? connais pas
que penses-tu de Audrey Kitching ? connais pas
c'est quoi ton style ? j'en ai pas.
ton genre de musique : Rap + metal + Toutes les daubes k'on entend a la radio
ta couleur préférée : bleu
tu t'es déjà fait arrêter par la police ? oui
quoi ?! t'as commis un meutre ! c'est super trash ! : heu...
t'es célèbre ? non
tu aimes les pandas ? oui
qu'est-ce qui est plus trash que twiggy, plus ouistiti que Juli et plus otaku que kanae ? : (rien!)
quoi, t'en as marre ? : non
tu sais que toutes les questions sont obligatoires ? : non
tu veux que je te laisse ?! : *joker*
Le code du règlement : ok
alors une dernière question . . . TwiggyTorture est-elle famous ??! : pas encore 

Pour completer ma presentation, je precise que je joue mage sur le serveur illidan dans la "famous" guilde des "Loutres Ki poutrent" (Lkp pour les intimes)
Lien fofo : http://www.absurdus-delirium.org/forum/
La tete de mon perso :

Je viens donc vers vous avec une problématique particuliere. En effet, je me suis lancer depuis peu dans la création et le montage video pour WOW.

Apres avoir tatilloner sur Windows movie maker, je viens de passer a Sony vegas9 qui est ma foi un exelent logiciel de montage, mais la question n'est pas la.

Si je viens vers vous, c'est pour obtenir une ou quelques images relatives au jeu qui me serviraient comme titre de ma prochaine vidéo.
Apres kelkes heures de recherches via google, je n'ai pas reussi a trouver un genre de robot ki puisse me faire a peu pres ce ke je desire. A la limite, temps pis pôur moi , mais temps mieux pôur le coté artisanal et artistique de la chose.

Apres avoir donc fait mes 3ere vidéo via WMM (windows movie maker) je suis en train de réaliser ma 4eme vidéo avec sony vegas et j'aspire a un editing d'une meilleure qualité qu'auparavant.

Je recherche donc un logo que je puisse inserer au debut de ma vidéo qui me servira de titre. Un peu dans cet esprit la :

Sauf ke, je souhaiterais Mon pseudo a la place de itsuka et "un mage d'exception" a la place de "the smoking crusade"

Je sais ke je devrais aller poster dans les sections dédiées de chak graphiste mais ne sachant lekel choisir, j'ai preferé opter pour ce mesage de presentation mélé a ma demande de graphisme.

Je suis pres bien evidement a refaire une demande avec la forme apropriée dans la section ki convient.

Pour les fans de vidéo et pour ceux ki souhaiterais avoir une idée du travail ke je peux fournir peuvent aller faire un tour sur ces liens.

EDIT : Je precise que ce sont des video de DEBUTANT. N'attendez pas voir direct du grand spectacle.
Laissez moi le temps de prendre du galon.
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=118587 [juste une video d'un HF - celui d'arathi 1990/2000]
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=119399 [Ma 1ere vraie vid, avec alterac en toile de fond]
http://www.noobflicks.com/watch/7672/arathinne_surfing [last vidéo avec WMM]

Toutes les vidéo fond moins de 5min. La prochaine devrait etre du meme format, o pire 10min max.

Bien evidement, toutes les création exterieure seront citée au générique ( c'est le momment de devenir famous :p)

Merci pour votre attention et j'espere a tres bientot.

Caneton

Ps : Dsl pour les "K" a la place des "Qu"
Edit : Ortho

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:15 (2009)    Sujet du message: Presentation : Caneton, un mage d'exception. Répondre en citant

Bienvenue Cute

J'ai pris la commande : http://otakudesu.vraiforum.com/t416-21-07-Caneton.htm#p3442

J'aime bien tes vidéos avec un peu de travail en plus et elles deviendrons vite pro ! Cute
(mais nerf les gnomes quand même! Pervers )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Caneton
Visiteur Curieux

Classe: MAge
Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: Presentation : Caneton, un mage d'exception. Répondre en citant

Merci pour tes encouragements Twigg et pour ta rapidité Cute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Presentation : Caneton, un mage d'exception.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> HELLOW ! -> » It's a new geek ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation