Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
21/07 Caneton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Validées ou Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Citation:
Je viens donc vers vous avec une problématique particuliere. En effet, je me suis lancer depuis peu dans la création et le montage video pour WOW.

Apres avoir tatilloner sur Windows movie maker, je viens de passer a Sony vegas9 qui est ma foi un exelent logiciel de montage, mais la question n'est pas la.

Si je viens vers vous, c'est pour obtenir une ou quelques images relatives au jeu qui me serviraient comme titre de ma prochaine vidéo.
Apres kelkes heures de recherches via google, je n'ai pas reussi a trouver un genre de robot ki puisse me faire a peu pres ce ke je desire. A la limite, temps pis pôur moi , mais temps mieux pôur le coté artisanal et artistique de la chose.

Apres avoir donc fait mes 3ere vidéo via WMM (windows movie maker) je suis en train de réaliser ma 4eme vidéo avec sony vegas et j'aspire a un editing d'une meilleure qualité qu'auparavant.

Je recherche donc un logo que je puisse inserer au debut de ma vidéo qui me servira de titre. Un peu dans cet esprit la :

Sauf ke, je souhaiterais Mon pseudo a la place de itsuka et "un mage d'exception" a la place de "the smoking crusade"

Je sais ke je devrais aller poster dans les sections dédiées de chak graphiste mais ne sachant lekel choisir, j'ai preferé opter pour ce mesage de presentation mélé a ma demande de graphisme.

Je suis pres bien evidement a refaire une demande avec la forme apropriée dans la section ki convient.

Pour les fans de vidéo et pour ceux ki souhaiterais avoir une idée du travail ke je peux fournir peuvent aller faire un tour sur ces liens.

EDIT : Je precise que ce sont des video de DEBUTANT. N'attendez pas voir direct du grand spectacle.
Laissez moi le temps de prendre du galon.
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=118587 [juste une video d'un HF - celui d'arathi 1990/2000]
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=119399 [Ma 1ere vraie vid, avec alterac en toile de fond]
http://www.noobflicks.com/watch/7672/arathinne_surfing [last vidéo avec WMM]

Toutes les vidéo fond moins de 5min. La prochaine devrait etre du meme format, o pire 10min max.

Bien evidement, toutes les création exterieure seront citée au générique ( c'est le momment de devenir famous :p)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twigg
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Voila ce que j'ai fait je peux changer la police du slogan si besoin Cute

Caneton
Visiteur Curieux

Classe: MAge
Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Exelent , c'est exactement ce ke je voulais. Je pensais pas deja avoir le resultat de bon matin Cute

Si je peux me permetre, je souhaiterais avoir la typo en bas "un mage..." un poil plus gras.

Merci :p

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Bah oui levée tôt pour la fac x)

Ok je te fait ça dès que je rentre ^^

edit :

Nadou

Point(s): 80

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

comment tu as fait pour modif la police comme ça ? '_' je veux savoir pitiiiié :p

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

ahah je t'ai envoyé un mp Nadou :p

Caneton ça va comme ça ?

Caneton
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Impec, finallement, j'ai repris la 1ere image.

J'ai pu finalisé l'intro de ma vid grace a ça. Me reste plus a faire l'outro et le générik et j'aurais terminer ma vid Cute

Pour te remercier, je te link en exclu le resultat de ce ke j'ai fait !

http://www.filefront.com/14585053/Part One final comp .mp4

Format : Mp4 (lecteur player classic ) poid : 1Mo durée 15 sec

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Yeah j'aime l'intro ! moins les gros effets de rond a la fin je pense que tu aurais du couper juste avant, mais bon il faut voir avec toute une video pour être fixés! :P

Merci en tout cas pour l'exclue ! ^^

Caneton
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Merci Twigg Cute

Pour les effets de ronds sur la fin, en effet, il faut voir la suite car c'est une transition avec une autre scene et l'ensemble se melange assez bien !)

Je vous metrais un lien de la vid des k'elle sera terminée. (dans 1 a 30 jours Happy )

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Ok impatiente de la voir!

j'adore le "de 1 a 30j") xD

Caneton
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Up du post, j'ai enfin fin la vid Cute

Reste plus k'a la compresser et l'upload sur les sites apropriés. Dispo avant la fin du week end, je vous tiens au courant Cute

Twigg
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:00 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Yeah! ok Caneton ! impatiente de voir ! Happy

Caneton
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Et voila, apres pas mal de galere d'encodage et d'upload, je vous livre ma derniere vidéo :p

link : http://www.filefront.com/14610203/World-Of-Caneton-wcm.avi/

D'ici 1 jours ou 2 si ma vidéo est retenue sur Warcraft movies, je vous linkerais un lien en stream.

/enjoy

Caneton
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

Lien en streaming disponible a cette adresse :
 http://www.WarcraftMovies.com/movieview.php?id=126705

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: 21/07 Caneton Répondre en citant

C'est pas mon style de musique mais sinon j'adore les zooms que tu as fait, sur les sorts, les personnages, ou encore sur les bombes que ttu balançait ! :p j'ai tellement apprécié la video que ça me donne envie de up ma druide, faire du pvp et poutre quelques mages ! :P non mais dis donc t'es cheaté quand même xD

Et le petit salut à la fin :P Par contre un peu abusé le remerciement aux hordeux, à Ogri il va y avoir une affiche avec ta tête un un Wanted tu savais ? Cute
En tout cas merci d'avoir cité dans le générique :p

N'hesite pas à faire un post ensuite dans la partie wow du forum pour montrer tes autres videos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: 21/07 Caneton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Validées ou Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation