Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[22.11] Lodkarte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Validées ou Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokart
Visiteur Curieux

Classe: Chevalier de la mort
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

Hello Cute

Apres avoir vu le post sur Judgehype, je me suis dit qu'une signature perso pourrais être simpa Cute , alors voila un nouveau défi =D

Nature de la création : Signature regroupant mes 3 persos

Texte :
Alors pour les 3 différents persos: leur pseudo + une tite phrase associée

Lodkarte. Phrase associée: l'increvable
LØkart. Phrase associée: Healing machine 
(PS: si possible avec le Ø de la taille d'un o normal. Si c'est pas possible, juste un o normal suffira Cute )
Lokarty. Phrase associée: Boom headshot Happy

Si t'arrives a ajouter en pas trop grand le nom du serveur (Rashgarroth) dans un coin sa serais cool Ultra happy

Taille : Taille classique d'une signature (je connais pas les cotes exactes Cute )

Image : De préférence des dessins, mais je vais donner des screens référentiels que tu pourra utiliser si tu trouve rien de semblable.

Race - Classe :
Lodkarte : Trolesse Chevalière de la mort

LØkart : Tauren chaman

Lokarty: Orquette Chasseresse

Style/Ambiance :

(DK)Lodkarte: Sombre, style la couronne de glace (style DK quoi) comme dans le screen
(Chaman)LØkart: Nature, arbres, rivières, etc. Style Un Goro, Scholazar and co.
(Hunt) Lokarty: Style: la guerre, comme dans le trailer de wow classique, partie ou ya l'orc.

Lien où la création sera utilisée :
Le forum de ma guilde: http://drakkar.wowrpg.org/

Voila en gros je souhaiterai, si t'y arrives, une signature mettant en scene mes 3 personnages dans cet ordre:
Lodkarte - LØkart - Lokarty avec leur abiances et leurs phrases associées.

Voila, j'attend de voir sa avec impatience, meme si sa ne presse absolument pas Cute  prend ton temps.
Merci a toi et bonne chance Cute

Lokart

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:08 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

Coucou! pour une bannière standard ça va être impossible de caser tout le spseudos les phrases les ambiances, ce que je peux te proposer c'est 3 bannières mises en une seule grâce à un gif Cute
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lokart
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

hum je comprend pas trop, vu que je m'y connais pas du tout, je te laisse faire comme tu le sens ^^

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

En fait, je fais 3 sigantures pour les 3 persos, ça sera rassemblé en une qui changera au bout de quelques secondes pour laisser voir les 2 autres signatures ^^

Lokart
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

ok sa marche

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

Voila déjà celle du chami si il y a des modifs a faire dis le moi Cute

Lokart
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

Excellent Happy

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

Ravie qu'elle te plaise ^^

en attendant j'ai fait la DK :

Et je voulais te demander si ça gênait que je prenne la même image pour faire ton orc ? c'est tellement difficile de trouver des belles images de filles orcs et de trolesses que dès qu'il y a des défenses sur le dessin j'en profite :P

Pareil pour ici si il y a des modifications à effectuer Cute

Lokart
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

yeah, c'est super cool ^^ je sais pas si t'arrives a assombrir un peu les cheveux?

hum, pour la hunt, bah si c'est la meme tête sa risque de pas trop le faire :s enfin je sais pas jusqua quel point t'arrives a la modifier.
Si on voit pas que c'est la meme, pas de problème

Twigg
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:06 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

Je vais essayer pour les cheveux et trouver une nouvelle image pour ta hunt Cute

Twigg
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

Voila pour le cheveux :

Sinon pour ta troll je n'ai pas trouvé d'image qui pourrait correspondre a une hunt, donc j'ai trouvé celle ci :

http://www.freakygaming.com/gallery/fan_art/world_of_warcraft/female_troll_…

OU celle là http://th02.deviantart.net/fs39/300W/f/2008/323/b/a/Troll_Hunter_by_kerembe… qui est minuscule mais que je trouvais sympa

Qu'en penses-tu ?

Lokart
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

Le truc c'es tque c'est des images de trollesse, et ma hunt est une orquette! ^^

bon sinon j'ai maté quelques images qui pourraient être bien:

http://takisis.deviantart.com/art/Huntress-39107659
http://www.supermegatopia.com/booty/gallery/gallery.php?thisLink=battle-cri…  (en haut a gauche)

Twigg
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

ah oui je confond! quelle idée d'avori mis quasi les même noms ? (quoi ? non je n'avais pas un rerol du nom d'Ewil et un main du nom d'Ewilan)

La première image est inutilisable elle est beaucoup trop sombre ^^ je vais voir ce que je vais faire pour la seconde Happy

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

Voila pour la dernière !

J'ai vraiment pas l'habitude de travailler avec ce genre de style !

Lokart
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte Répondre en citant

Yes simpa Cute manque juste le "Boom headshot" et c'est parfait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: [22.11] Lodkarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Validées ou Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation