Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Changement de Faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » World of Warcraft et Flood! -> » Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

Via le site blibli :

Le nouveau service de changement de faction pour World of Warcraft est désormais disponible en Europe !
Grâce à lui, vous pouvez transférer votre personnage de la Horde dans l'Alliance, et réciproquement. En effet, après vous être acquitté du montant de ce service pour votre personnage, vous pourrez choisir une race de destination compatible avec votre classe dans la faction opposée.

Pour tout savoir du changement de faction, consultez notre F.A.Q., le tableau de conversion, et rendez-vous sur notre page dédiée.

Suite aux nombreuses demandes de la communauté, nous avons également prévu de vous proposer un service de changement de race dans un avenir proche : vous pourrez ainsi changer de race au sein de votre faction, pourvu que la race désirée soit compatible avec votre classe. Nous vous donnerons davantage de détails à ce sujet ultérieurement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin je n'aurais pas à monter ma druide tauren mais je vais migrer ma druide ally lvl 70 ! :P

Le changement de faction inclu un changement de race (correspondant a la classe) de pseudo, et aussi de skin de personnage.

ça fait plaisir tout ça quand même ! Happy pour un prix de 25euros, je pensais que ça allait être plus cher tiens! :p
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magissia
Visiteur Curieux

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

25 c'est déjà chère =D

Visiter le site web du posteur
Nadou

Point(s): 80

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

bah quand on demande un truc ayant un impact plus ou moins important, on paye le prix, sinon tout le monde s'y donne à coeur joie et ça devient n'imp Cute.

sinon c'est une nouvelle sympa, même si ça m'intéresse que moyennement car j'aime ma bloodelf plus que tout x) par contre vu que j'ai plusieurs prêtres...

Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:08 (2009)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

bah perso j'étais en train de up druide feral en horde, et là j'ai la possibilité d'en avoir une 70 :P

Donc 25euros et la migration ! u_u = 45e....

c'est ça le plus embêtant "mais non c'est pas possible ils vont pas nous faire jouer sur le même serveur ils vont nous faire migrer non ?"

bah non c'est encore à nous de payer ! et ça dure lontemps la file d'attente pour mon homme est passée de 1h a 4h :P

Shaiya
Visiteur Curieux

Classe: Je cherche
Féminin
Point(s): 48

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Changement de Faction Répondre en citant

ça c'est pas mal par contre... Mais je trouve encore cher....
Mais bon si on a la flemme de monter un perso ... c'est classe
http://ff-ultimate.forumactif.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Changement de Faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » World of Warcraft et Flood! -> » Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation