Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[29/09/2009] Caneton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes en attente de Validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caneton
Visiteur Curieux

Classe: MAge
Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Bonsoir Twigg,
Je viens te relancer car je me suis apercu ke j'avais une signature de naze sur le fofo de ma guilde.
En effet, voila ma signature Pour la voir en action, voir ici , j'ai crée un post spécialement pour ke tu puisses voir l'univers graphik du site
http://lkp.amanafel.com/forum/index.php?s=42f5698f88b7a53fbed6b2a1095aee12&…

tu la connais, je m'en suis servi pour mon post de presentation sur ce site. Ce ke tu ne savais peut etre pas, c'est ke cette image est ma signature actuelle sur mon fofo.

J'aime bien l'effet de transparence de mon perso mais j'avoue ke c'est tres pauvre en textes et agrements divers.

Je sollicite donc ton aide pour embellir ma signature existante !

En avant pour le formulaire réglementaire :p
Nature de la création : Signature pour mon fofo
Texte : Je souhaiterais voir aparaitre Mon Pseudi , "Caneton" ainsi ke la phrase suivante, "un mage d'exception" (etonnant non ?:p)
Taille : image deja crée
Image :  image deja crée
Race - Classe :  Gnome mage Spé feu.
Style/Ambiance :  image deja crée
Lien où la création sera utilisée : forum de guilde

Note : J'ai essayé de bidouillé ma sign mais j'ai failli vomir avec paint :/. Comme j'ai pas photoshop ni after effect (pas encore, mais je pense investir des ke ma tirelire le permetra) j'ai naturelement penser a toi :p

Merci beaucoup.

Caneton

Ps : Y a pas le feu au lac comme dirais l'autre, ça fait preske 2 ans ke je l'ai en l'état :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twigg
Admin

Point(s): 873
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Oyo c'est une énorme signature que tu me demandes là ! x)

Si j'ai bien compris pour l'image de la signature je dois utiliser l'image que tu as mise, par contre il va me la falloir en meilleure qualité et moins zoomée aussi :p

Mon wow model viewer fait des siennes donc impossible de faire moi même les screens de personnages :(
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Caneton
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Pour la qualité,  :/ c'est un zoom sur un screenshot donc pas moyen d'avoir mieux.

Peut etre en la reduisant un peu.

J'essayerais de faire ça mais je tiens bcp aux epaulettes avec la petite tete de mort et je n'ai plus cet item en stock :/

Nadou

Point(s): 80

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Model viewer est à jour et fonctionne à présent, ici Cute :
http://www.wowmodelviewer.org/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

ça marche chez moi en tous cas^^

Twigg
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Yeah merci Nadou !

Voila la sig :

et le code

Code:
[url=http://otakudesu.vraiforum.com/][img]http://img28.xooimage.com/files/0/5/7/canetonsig-13c7341.png[/img][/url] 
J'ai toujours le psd au cas où pour des modifs Cute

Caneton
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Re ici apres kelkes jours d'absence !!

Je suis emballé par cette signature Cute J'aime bcp le mouvement du personnage avec le doigt ki pointe en avant

Cependant il y a kelkes points ke j'aimerais check avec toi :
_ Peux t on gommer les sourcils ki dépassent au dessus du chapeau?
_ Pourais je avoir un torse digne de ce nom :p ?
_ Je souhaiterais ke la partie droite du visage (celle de gauche de notre point de vue) soit plus dans l'ombre. Un peu comme dans l'image ki sert de référence.
_ Et enfin, une typo de couleur noire pour le texte (est ce mieux , je ne sais pas , la c plus pour test)
_ enfin bis, augmente un peu la taille du lien de ton fofo, j'ai pas peur de faire de la pub pour ton site dans la signature !=)

Si t'es pas préssée, je te linkerais des images de torse sympa d'ici a dimanches, sauf si t'en a toi meme en stock !

Ps: J'aime beaucoup les nouvelles couleurs du site !

Twigg
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Je fais l'esthéticienne à gommer les sourcils des gnomes maintenant  Annoyed xD

Pour ls torse par contre il va falloir que tu me dise ce que tu veux j'ai pris celui là car il était noir et donc mieux assorti aux épaulettes Cute

Je te fais les modifs dès que possible sinon Cute merci du compliment pour le nouveau design  Happy

Twigg
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Caneton une idée pour le torse ? du moins un nom de set ? ^^ 

Caneton
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

re apres une longue absence. Pour le torse, je 'ai pas eu encore le temps de voir lekel seriat le plus sexy Happy
je check ça avant ce soir Cute

Twigg
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Ok Caneton ^^ 

Caneton
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Ok finalement, j ai enfin trouver un torse sympa : http://www.wowhead.com/?item=30056#screenshots
Robe of Hateful Echoes

Twigg
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Ok je te fais ça dès que possible Cute

Caneton
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 04:26 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Up !!Cute

Twigg
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Kikou desolée pour le temps que j'ai mis à répondre, mais je suis dans une salle semaine, j'enchaine la grippe, la toux qui perdure et le rhume >.<

Pour la signature je ne pourrais que tenter de modifier le coup des sourcils qui sortent du chapeau, avec l'outil tampon -vu que l'item est fait comme ça- pour le torse a moins que tu puisse prendre un screen ou faire ça avec wowmodelviewer je ne pourrais pas changer le personnage vu que Wow model Viewer bug, j'ai tout les persos en noir >.<

Caneton
Visiteur Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:52 (2009)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton Répondre en citant

Me revoilà après un bon moment d'absence sur ce fofo.

Pour la bannière, tu peux cloturer le dossier ou on remets ça a 2010 Cute

Je reviens pour vous donner ma nouvelle vid (sic...)
Promotion de notre guilde sur illidan suite a un petit event interne a la guilde.

Lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=XlAcy4IO05I

/enjoy !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: [29/09/2009] Caneton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes en attente de Validation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation