Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chaman Orc Elem , Priest Troll , Grosse demande Guilde PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Twigg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexdrole
Visiteur Curieux

Classe: Chaman
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Chaman Orc Elem , Priest Troll , Grosse demande Guilde PvP Répondre en citant

Bonjour à tous , et je tenais tout d'abord à remercie l'admin de ce forum qui a eu l'excellente initiative de créer ce forum pour aider les noobies comme moi dans la création de signature bannière etc..

Quel est mon projet ?

Je souhaite avoir plusieurs "bannières" ou "signature" de mes membres pour les placer sur mon site renvoyant aux streams qui leurs sont concernés ( un peu comme sur le site hydramist).

Qui sommes nous ?

Nous sommes la guilde Trax d'Archimonde coté Horde, notre site : la-bac.com .

Il n'y a pour le moment que quelques personnes qui stream, c'est pourquoi je ne vous demanderais que deux signatures / bannières pour le moment.

Si vous souhaitez en discuter sous skype ou ts ce sera avec un grand plaisir ! (vous pourrez avoir mon IP via MP).

En attendant, je vous remercie d'avance !
Et j'espère à bientot !

PS : concernant le chamelem orc ( mon perso ) et le priest je n'ai pas de point de départ concernant la réalisation des bannières vous pouvez donc faire comme vous le souhaitez mais il faut rester dans l'univers PvP de WoW.

Merci bien !
Alex
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Desu Index du Forum -> » Twiggy ♥ -> Commandes Twigg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation